Preaload Image

LA CITRINE

CARACTERISTIQUES

La citrine est une pierre semi précieuse, du Brésil, de polarité Masculine.

Cette pierre symbolise celui qui part en recherche de lui-même à travers sa propre lumière.

La Citrine est fondamentalement liée à la circulation de la lumière dans le corps physique. Elle permet l’émission du rayonnement naturel de ce que nous portons en nous, sur notre environnement. Liée au Soleil, elle apporte chaleur et bien-être. Elle constitue un tonifiant général.

C’est une pierre d’ouverture et de lumière, de bienveillance, de guérison. Elle est aussi connue sous le nom de pierre d’abondance du fait de la richesse intérieure qu’elle génère.

UNE PIERRE HOLISTIQUE

Physique : apporte l’énergie et la guérison du corps, de la digestion.

Intellectuelle : elle renfocre la créativité par son énérgie lumineuse, la concentration, le leadership, la transmission, la communication.

Emotionnelle : renforce la confiance en soi, calme les peur et permet de rendre du recul. Bienfaisance, bienveillance, positivisme, abondance.

Spirituelle : elle ouvre l’intuition par sa grande énergie, elle permet l’emission du rayonnement naturel de ce que nous portons en nous, de notre essence.

 

 

BIENFAITS

Elle favorise l’introspection et la remise en question, et encourage toutes les possibilités en vue de trouver la meilleure solution.

C’est une pierre qui pousse à développer une attitude positive et a voir l’avenir de manière optimiste. Elle accroît le respect et la confiance en soi. Elle favorise l’appréciation des expériences personnelles. Elle fortifie l’individualité, et insensibilise à la critique négative. Elle augmente la prospérité et la réussite.

Elle fortifie le métabolisme, et confère énergie et vigueur au corps. La citrine renforce le dynamisme et la motivation. Elle aide à la prise de décisions et à l’initiative.