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Interactive Trainings

FORMATION : RAYONNER MON LEADERSHIP@WORK
Révéler et déployer le leadership de chacun

La spécificité de ce programme est :

  • une vision holistique du leadership
  • une approche modulaire et sur mesure
  • l’engagement du participant autour du projet d’entreprise qu’il amène
  • un accompagnement personnalisé tout au long du processus

DESCRIPTION

Rayonner mon Leadership@Work est un programme modulaire autour de cinq thèmes qui est conçu dans l’intention de faire découvrir, développer et manifester le leadership de vos collaborateurs. Nous désirons, par ce programme, les interpeller dans leur façon de penser et d’activer leur leadership afin de leur permettre d’affiner leur positionnement dans leur environnement professionnel.

Ils trouveront dans ce programme les moyens d’accéder à leurs motivations, leurs valeurs, leurs talents et ainsi, développer une plus grande efficience pour eux et pour l’Organisation.

Le programme Rayonner mon Leadership@Work offre à vos collaborateurs l’opportunité d’acquérir de meilleures connaissances et compétences dans

  • L’émergence de leur leadership
  • La qualité de leurs relations interpersonnelles
  • Leur pouvoir décisionnel
  • La puissance du collectif / de l’équipe
  • Leur posture corporelle

To know more

 

FORMATION : PRENDRE DU PLAISIR A MANAGER UNE EQUIPE

Objectifs

Former toute personne dans l’entreprise ayant une influence
sur un groupe de personnes (manager, team lead, chef de projet,…). Renforcer la culture managériale d’une entreprise.

Approche

Le contenu et la durée du cours sont élaborés et définis
avec le client en fonction des besoins et des objectifs de l’entreprise.

Chaque module dure entre 2 et 4h et peut être relié aux résultats de test Insights ou DISC, si le module ‘Mieux me connaître’ est suivi.

 

 

DESCRIPTION

  • Me connaître – Insights ou DISC (outils psychométrique)
  • Mes rôles en tant que Manager et mes préférences
  • Mes styles de Communication
  • Communiquer une vision (impacts et influence)
  • Gérer les conflits
  • Les 4 styles de Leadership Situationnels
  • La délégation
  • L’art de gérer des équipes dans le changement
  • La communication non-verbale
  • L’ Intelligence émotionnelle
  • Les 5 piliers d’une équipe performante
  • La culture du feedback
  • Le Manager-coach : méthode, attitude, questionnement, écoute active (4 à 8h)
  • Le burn-out : comment l’identifier, comment le prévenir?